L'affût gourmand - hébergement en Vercors

Notre ferme située à Bouvante a été construite au XVème siècle et elle a su conserver tout son charme. Pour venir chez nous, une seule route d’accès vous conduit au vallon de Bouvante-le-Haut. Nous avons une exploitation biologique de vaches laitières, quelques moutons, chèvres, ânes, poneys, volailles et lapins. Nous vous proposons tout au long de l’année des repas et goûters à la ferme. Venez partager notre “table paysanne” et notre art de vivre. Élevages et forêts font également partie de notre cadre de vie. Notre village de Bouvante est situé à 700m d’altitude et comporte de nombreux circuits pédestres au coeur des paysages contrastés du Royans entre plaines et pics abrupts. Nous bénéficions d'un site exceptionnel pour l’observation des grands ongulés (cerfs, biches, chevreuils, mouflons,...) Pour une meilleure vision et un instant d’émotion sauvage, une cabane d’affût est installée tout prés de notre ferme. Vous avez également la possibilité d’être hébergé dans notre chambre paysanne à des tarifs très doux.
Contactez-nous au 04 75 48 57 91, nous serons heureux de vous renseigner.

Le village de Bouvante dans le Vercors


Notre commune s´étage entre val et montagne de Bouvante le Bas (Alt. 500m) aux crêtes de Montué à 1700 mètres. Sur notre commune s´étend l´immense forêt de Lente, une des plus belles forêts domaniales de France où l´on peut rencontrer à l´ombre des sous-bois les grands ongulés : chevreuil, cerf, chamois, mouflon accessible par le Col du Pionnier en suivant une route bordée de chaque côté de grands hêtres. Pour une meilleure vision et un instant d’émotion sauvage, une cabane d’affût est installée tout prés de notre ferme.

A voir : l'Eglise de Bouvante le Haut, Panorama du Col de la Bataille. le lac de Bouvante.

Notre village de Bouvante comporte de nombreux circuits pédestres au coeur des paysages contrastés du Royans entre plaines et pics abrupts et permet un accès facile pour la découverte du parc naturel régional  Vercors

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire